shl09
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

shl09

Simulate Hockey League
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Bureau du Directeur Général des Flames de Calgary

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
CGY DG - EliteOne

CGY DG - EliteOne


Messages : 24
Date d'inscription : 04/10/2008

Bureau du Directeur Général des Flames de Calgary Empty
MessageSujet: Bureau du Directeur Général des Flames de Calgary   Bureau du Directeur Général des Flames de Calgary Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 22:34

Bureau du Directeur Général des Flames de Calgary 751339 Bienvenue dans le Bureau du DG des Flames de Calgary. Bureau du Directeur Général des Flames de Calgary 751339

Venez ici pour négocier , échangez et faire vos demandes d'échange. Donnez-moi une offre que vous trouvez profitable pour les deux Équipes .

Pour allez plus vite , donnez aussi les statisques des joueurs que vous sauriez instéresser à échanger.



Vous allez trouvez ci-dessous une liste de nos besoins , ainsi que la monnaie d'échange que notre équipe offre aux autres organisations du circuit Bettman.


À VENIR
Revenir en haut Aller en bas
Dave




Messages : 95
Date d'inscription : 04/10/2008

Bureau du Directeur Général des Flames de Calgary Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Directeur Général des Flames de Calgary   Bureau du Directeur Général des Flames de Calgary Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 22:36

Phaneuf m'intéresse beaucoup.

Je sais pas se que tu as de besoin....
Revenir en haut Aller en bas
CGY DG - EliteOne

CGY DG - EliteOne


Messages : 24
Date d'inscription : 04/10/2008

Bureau du Directeur Général des Flames de Calgary Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Directeur Général des Flames de Calgary   Bureau du Directeur Général des Flames de Calgary Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 23:16

Phaneuf n'est pas échangeable . Désolé.

Il est coeur de mon organisation et de ma défense . Il est jeune pis je l'ai signé pour à long terme. Je recherche surtout des jeunes joueurs à l'attaques , surtout a gauche et un joueur d'impact à faire jouez sur la première ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Dave




Messages : 95
Date d'inscription : 04/10/2008

Bureau du Directeur Général des Flames de Calgary Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Directeur Général des Flames de Calgary   Bureau du Directeur Général des Flames de Calgary Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 23:18

Havlat pourrais partir dans un échange pour Phaneuf
Revenir en haut Aller en bas
CGY DG - EliteOne

CGY DG - EliteOne


Messages : 24
Date d'inscription : 04/10/2008

Bureau du Directeur Général des Flames de Calgary Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Directeur Général des Flames de Calgary   Bureau du Directeur Général des Flames de Calgary Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 23:23

Phaneuf n'est pas échangeable .

Havlat yer fragile , y couvre plusieurs blessures pendant que Phaneuf est en pleine santé et ben plus jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Dg-Habs

Dg-Habs


Messages : 90
Date d'inscription : 02/10/2008

Bureau du Directeur Général des Flames de Calgary Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Directeur Général des Flames de Calgary   Bureau du Directeur Général des Flames de Calgary Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 9:24

Dion Phaneuf -

vs

1erpick Bureau du Directeur Général des Flames de Calgary 637208
gorges
belle
sergei Kostistyn
Revenir en haut Aller en bas
Runnin_Sens

Runnin_Sens


Messages : 61
Date d'inscription : 04/10/2008

Bureau du Directeur Général des Flames de Calgary Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Directeur Général des Flames de Calgary   Bureau du Directeur Général des Flames de Calgary Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 13:00

Adrian Aucoin
Conroy
Vs
Nick Foligno L 21 850000* 3 63 60 57 54 57 53 64 55 57 53 58 53 60 54 61


Je pense que cette echange va apporter des bonnes choses a chaque formation Conroy et Aucoin sont des veteran aguerrie et Foligno est un jeune LW un de vos besoin.
Revenir en haut Aller en bas
CGY DG - EliteOne

CGY DG - EliteOne


Messages : 24
Date d'inscription : 04/10/2008

Bureau du Directeur Général des Flames de Calgary Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Directeur Général des Flames de Calgary   Bureau du Directeur Général des Flames de Calgary Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 14:28

Je voudrais juste répéter :

PHANEUF NE QUITTE PAS Bureau du Directeur Général des Flames de Calgary 751339


Puis tu me gnaise ? Jva perdre mon centre numéro 1 pour un jeune qui jouera , si il est chanceux sur la troisième ligne cette anné. Je suis instéresser par échangez aucoin , mais contre un défenseur moins cherant.
Revenir en haut Aller en bas
Kovalchuk

Kovalchuk


Messages : 40
Date d'inscription : 05/10/2008

Bureau du Directeur Général des Flames de Calgary Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Directeur Général des Flames de Calgary   Bureau du Directeur Général des Flames de Calgary Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 22:16

Camallerie m'intéresse beaucoup, tout dépendament de cke tu cherches je crois avoir des choses intéresvantes dans ce calibre de joueur.
Revenir en haut Aller en bas
CGY DG - EliteOne

CGY DG - EliteOne


Messages : 24
Date d'inscription : 04/10/2008

Bureau du Directeur Général des Flames de Calgary Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Directeur Général des Flames de Calgary   Bureau du Directeur Général des Flames de Calgary Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 23:58

Va-y avec une offre et on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du Directeur Général des Flames de Calgary Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Directeur Général des Flames de Calgary   Bureau du Directeur Général des Flames de Calgary Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Directeur Général des Flames de Calgary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bureau du directeur général Jo_8267
» Calgary Flames
» Alignement des Flames de Calgary Pré-Saison
» Calgary
» Calgary - Todd Bertuzzi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shl09 :: Bureaux Des Équipes :: Calgary Flames-
Sauter vers: